Project Description

Stage Cycliste en Catalogne avec la famille: Pâques 2018

Stage cycliste pendant les vacances de Pâques en 2018.

Une ville balnéaire animée avec de nombreuses attractions pour les conjoints non cyclistes.

Montagnes et la mer à proximité immédiate.

Transfert aéroport inclus.

seulement

399€

RÉSERVER

Votre accueillant hôtel 3 étoiles est situé dans le centre de la petite ville et dispose d’une salle à vélos sécurisé avec des outils e aire de lavage. La demi-pension est incluse et le premier enfant ne paie rien !

Passez une semaine dans la belle Catalogne et découvrir le paysage avec nos guides. Montagnes et la mer à proximité immédiate – c’est ça que faire le charme de notre région. Vous recevrez des informations complètes sur la ville, les environs et les activités kid-friendly. Le transfert de l’aéroport est inclus dans notre offre, mais si vous arrivez en voiture, vous obtenez un rabais. Vous pouvez louer des vélos Specialized et Giant d’aluminium ou carbone.

Calella est une ville côtière animée qui offre de nombreuses possibilités, aussi pour les accompagnateurs. Calella est située à seulement 50 km au nord de Barcelone. Nombreux trains locaux directs relient Calella avec la métropole catalane. Profitez votre journée de repos pour une visite.

Calella, Barcelona

Le charme de sa vieille ville aux rues étroites et rectilignes qui se pressent autour de l’église néoclassique Santa maria, son majestueux phare qui fut construit en 1859, le Parc Dalmau, qui invite à la promenade, et l’avenue noucentiste Manuel Puigvert, bordée de platanes centenaires, font de cette ville riche en culture et traditions populaires un arrêt incontournable. Calella est en outre située aux portes du Parc naturel du Montnegre, un lieu privilégié pour les amateurs de randonnée pédestre ou de cyclotourisme.

Ces caractéristiques géographiques font de Calella une zone offrant une grande variété de paysages propices à la pratique du sport. Tout le front de mer de la ville est constitué de superbes plages qui se mêlent aux impressionnantes côtes rocheuses de la Costa Brava à seulement 20 km au Nord. Les collines se situent juste derrière la ville (la chaine de montagnes du « Montnegre i Corredor » dont l’altitude maximale est de 770m) et s’étendent jusqu’aux montagnes de « Montseny » dont le plus haut pic, le « Turo de l’Home », culmine à 1 706m.

Ces deux régions sont des sites naturels protégés d’une beauté exceptionnelle. Vous aurez ici la possibilité de pratiquer le cyclisme, et ce peu importe votre niveau, en choisissant parmi une grande variété de parcours avec un dénivelé plus ou moins important. Vous pourrez également pratiquer de nombreux sports nautiques, la course à pied le long de la plage et enfin le trail et la randonnée sur l’un des nombreux sentiers présents dans les collines.

Depuis 2012, Calella est le point de départ et d’arrivée de la première étape de la « Volta a Catalunya » et depuis 2009 la ville accueille également l’Ironman avec l’épreuve 70.3 (113,1km)  en mai et l’épreuve 140.6 (226km) en octobre.

+ plus d’informations (en anglais)

Êtes-vous intéressé par cette activité?

Si vous êtes intéressé par ce produit, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons.

Book It Now Form
Sending